ÉDITION SPÉCIALE 2021 – ÉVÉNEMENT À DISTANCE

Du 22 mai au 5 juin 2021

FONCTIONNEMENT

  1. Au moment de vous inscrire, choisissez une distance à parcourir (1 km, 3 km, 5 km, 10 km, 15 km, 21,1 km ou 42,2 km).
  2. Entre le 22 mai et le 5 juin, courez la distance choisie près de chez vous en respectant les consignes sanitaires en vigueur dans votre région.
  3. Comptabilisez votre temps en utilisant la plateforme qui sera mise à votre disposition (optionnel – plus d’informations à venir en mai).
  4. Vous pouvez réaliser cette course plus d’une fois du 22 mai au 5 juin, simplement pour bouger davantage ou pour tenter d’améliorer votre temps.
  5. Envoyez-nous une photo de vous en train de réaliser votre course (optionnel).

S’INSCRIRE >

PRIX DE PARTICIPATION

Tirages du 6 juin : LE GROS LOT – La vraie course, avec du vrai monde, à la vraie place!

  • Le 6 juin à 10 h, un premier tirage donnera une chance égale à toutes les personnes inscrites à l’édition spéciale 2021 âgées de 14 et plus de gagner une place à l’événement en présence qui aura lieu durant la fin de semaine du 19 et du 20 juin 2021.
  • Le nombre de places offertes sera déterminé le 4 juin en fonction des mesures sanitaires en vigueur à cette date.
  • Si les mesures sanitaires en vigueur le 4 juin ne permettent aucun rassemblement extérieur, ce tirage sera annulé.

Tirages du 19 juin : les prix Coup de cœur et Entreprises

  • Le 19 juin à 13 h, un tirage donnera une chance égale à tous les participants qui auront envoyé une photo d’eux en train de réaliser leur course de gagner l’un des trois prix Coup de cœur.
  • Le 19 juin à 13 h, un tirage donnera la chance aux entreprises dont les employés se seront inscrits de gagner l’un des trois prix offerts par CIEU-FM.

Tirages du 20 juin : les prix de participation

  • Le 20 juin à 8 h, un troisième tirage donnera une chance égale à tous les participants à l’événement virtuel de gagner un prix de participation.
  • Les personnes gagnantes des deux tirages précédents sont exclues de ce dernier tirage.