À qui la chance?

Tu fais partie d’une équipe sportive ou d’une association de jeunes (maison  des jeunes, comité étudiant)? Tu as le goût de t’engager dans la communauté et de garnir les coffres de ton organisation?

En échange de 35 bénévoles pour la journée du marathon du 5 juin 2016, le comité organisateur vous remettra un montant de 1000$ à investir dans votre club.

Vous avez jusqu’au vendredi 15 avril 2016 pour soumettre votre candidature. Un tirage au sort sera fait advenant le cas où plusieurs clubs étaient intéressés. Quelques organismes de la région se sont déjà prévalus de ce privilège. On laissera donc la chance aux autres.

Votre candidature devra être accompagnée des 35 noms et adresses courriel et numéro de téléphone de chacun des bénévoles qui représentera votre club. Il faudra prévoir des substituts si une personne ne peut pas se présenter la journée de l’évènement. Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse :

marathonbdc@gmail.com

Le comité du marathon BDC se réserve le droit de placer les bénévoles aux endroits stratégiques.

  • Il est à noter que la réunion des bénévoles aura lieu le dimanche 29 mai 2016, à 9h,  à Carleton-sur-Mer à la salle Charles Dugas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s